mardi 11 juillet 2017

POUR RIRE UN....TOUT PETIT PEU.

Je sais 11 trucs sur toi : 
 
1) Tu es en train de lire ce mail. 

2) Tu es humain

3) Tu ne peux pas dire "P" sans que tes lèvres se touchent. 

4) Tu viens d' essayer...  !

6) Tu te sens con.

7) Tu continues bêtement à lire.

8) T'as même pas remarqué que t'as loupé le n°5. 

9) Tu viens de regarder s'il n'y avait vraiment pas le n°5.

10) Tu as souri parce que c'est bête.

11) Et tu vas le renvoyer pour "emmerder " et faire rigoler les autres

 Je sais, c'est con ...mais il n' y a pas de raison pour que je sois le seul à m'être fait avoir !
 
 On s' amuse comme on peut à nos âges....
  
CONSEILS D'UN VIEUX SAGE 
 
 
MESSAGE SANTÉ: 
   
1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel.
   
2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l' eau   et pourtant elle est...grosse.

3. Un lapin court et saute tout le temps   mais ne vit que 15 ans. 

4. Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien...et vit 450 ans!!!


     
ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE !
 
 
  JE SUIS RETRAITÉ.. LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire