jeudi 5 avril 2012

MYRIAM MONSENEGO

Cette petite fille s'appelait Myriam Monsenego, 7 ans !!
Regardez son regard attendrissant, comment peut-on lui vouloir du mal, c'était une poupée comme on aimerait que tous les enfants soient.
Elle a été tuée par une saloperie, une chose immonde., qui a osé lui courir après, l'attraper par les cheveux et lui tirer une balle dans la tête.
Je pensais qu'on avait atteint les summuns de la barbarie, il faut croire que non.
Certains diront qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre ça et l'islam...
Ce Mohammed à priori n’était pas un fou, il me paraissait au contraire, malin, rusé, il a tué sept personnes froidement. Ses actes ont été calculés.
Il est allé s’entrainer dans les camps de la mort en Afghanistan, Pakistan. Il en est revenu plus déterminé que jamais, ce qu’il y a de pire, si c’est possible, c’est qu’il est loin d’être le seul.
Son frère, sa mère, ses amis étaient au courant et personne n’a rien dit.
C’est là que l’amalgame avec l’islam a lieu d’être, ce type va devenir un martyr un héros, pour qui ?
Pour des gens dépendants, endoctrinés à cette religion qui à mon avis tue trop de monde actuellement.
Si ce sourire, ce regard vous ont marqués et que vous ne voulez plus que ça arrive, alors soyez vigilants et faites suivre ce message à vos correspondants..







1 commentaire:

  1. ghys maryvonne5/4/12 13:06

    oui c'est terrible et même si c'est une triste consolation (si on peut appelai cela <> ) et c'est dommage qu'il faut toujours un drame pour que les gens ouvres les yeux mais enfin sarkosy ouvre les yeux et fait le ménage mais pendant combien de tant ne changera t - il pas après les élections ? et malheureusement je crains qu'on ne puisse arrêter complètement la barbarie seul l'ETERNEL peut le faire et il le fera mais combien y aura t-il encore de victimes innocentes ,d'ici là ?

    RépondreSupprimer